Hors-série Relation Homme/Animal : Réponse à ceux qui veulent abolir l'élevage

Hors-série
Relation Homme/Animal : Réponse à ceux qui veulent abolir l'élevage

Frais de port offerts

Ce hors-série a pour but d’apporter aux éleveurs comme aux consommateurs, des éléments de réponse aux questions les plus fréquemment posées : l’élevage a-t-il toujours existé ? Peut-on s’en passer ? Les animaux sont-ils les esclaves de l’homme ? L’élevage est-il une plaie pour l’environnement ? Comment justifier la mort de l’animal ? Que se passe-t-il dans les abattoirs ? La viande est-elle mauvaise pour la santé ? Etre végan est-ce meilleur pour l’homme et pour la planète ? Mais qui sont ces associations qui ne poursuivent pas toutes le même but et qui se disputent la générosité des donateurs ? Comment se financent-elles ? Que ressentent les éleveurs face à cette stigmatisation de leur métier ? A quelles attentes vont-ils répondre ? Qu’est-ce qui est inacceptable ?  

Reportages, interviews de chercheurs, le vrai et le faux des chiffres et des affirmations, le point sur la législation, ce hors-série accompagnera votre réflexion et vous permettra de répondre à ceux qui vous interpellent !

  • 990

Découvrez nos autres numéros spéciaux

Identifiez-vous

Vous avez déjà un compte, identifiez-vous

Attention, si vous êtes déjà inscrit à l'un des sites du Groupe France Agricole, utilisez les mêmes identifiant et mot de passe.

Mot de passe oublié

Indiquez votre email,

Vous recevrez la marche à suivre à cette adresse


Vous êtes déjà client du Groupe France Agricole,
mais vous n'avez pas encore de compte, créez le :

Où trouver votre N° d'abonné ?
Sur le film plastique accompagnant votre journal.

Attention, si vous êtes déjà inscrit à l'un des sites du Groupe France Agricole, utilisez les mêmes identifiant et mot de passe